dimanche 2 octobre 2016

Ma whislit deco du moment

I
l parait que lorsqu'on a une folie acheteuse, mais qu'a l'instant T il n'est pas possible de le faire, qu'il est "therapeutique" de mettre ses achats dans son "panier" .

Eh oui comme je vous les partager sur instagram..


J'ai donc décidé de vous partager en ce dimanche pluvieux ma whislist déco .



Des coussins, des tapis, de la decoration murale, sans oubliez les enfants toujours dans un style SCANDINAVE /BOHEME.

Et ca tombe bien cet automne /hiver c'est encore la tendance.




 J'ai envie de beaux coussins (je me contenterai de deux je pense) à motifs blanc et noir rappelant le tapis berbère de La Redoute que j'ai enfin pu commander après avoir vendu quelques affaires de puericultures du moment. D'un joli petit tapis dans le même style pour mon entrée.

En ce moment chez Tati et Action pour moins de 5€

♡ D'un joli tapis façon crédence comme celui de Maison du Monde à 15.99e pour ma cuisine

♡ De deux petites chaises en rotin pour enfant avec un joli tapis en jute pour mettre sous la table.
Celui de chez Maison du Monde à 59.99€ me fait de l'oeil mais il me faudrait en plus grand.

♡ Pour décorer mon mur je rêve d'une jolie tête antilope que je customiserai de tatouages éphémères boho et d'une petite courrone de fleur (d'ailleurs si quelqu'un en a dans son Action dites le moi^^).

♡ De mirroir en rotin et d'un tissage.

D'ailleurs éclairez moi sur un sujet : Sur les brocantes il est possible de trouver mirroirs et chaise en rotin. Brocantes= petits prix. Et je vous certain(e)s d'entre vous faire de très belles trouvailles.
Alors pourquoi les comptes chineurs instagram en vendent au même prix que ceux que l'on trouve chez la redoute par exemple? Quel est l'intérêt?

♡ J'ai flashé aussi sur un diffuseur partylite (qui n'est pas sur la photos) mais ça.. peut -etre que je vous en reparlerai plus tard ^^

Et vous quelle est votre whislist de moment? Déco? Mode? voir les deux ^^

En attendant , comme toujours prenez soins de vous même et de ceux que vous aimez  

2 commentaires:

  1. Cet été j'ai trouvé une vieille chaise en rotin pour Soren payée 3 euros à un vide grenier. On avait la même avec Pierre quand on était petits (elle est toujours utilisée d'ailleurs, même si rafistolée par mon père). Une affaire quand on voit effectivement le prix à l'état neuf !

    RépondreSupprimer
  2. Ralalala le top !

    Moi j'en cherche car à la maison il n'y a qu'une petite chaise trouvée dehors lorsqu'il y avait encore le ramassage des encombrants et une petite table. Je l'avais repeinte vite fait mais bon elle n'est plus vraiment solide , je ne sais même pas comment mon fils a fait pour ne pas encore tomber. Et puis il m'en faut une deuxième pour la puce qui commence a vouloir faire comme son frère .

    L'inconvenient de ne pas avoir de voitures.. c'est que a moins qu'il y en ai sur troyes (et par "beau temps") je ne peux pas en faire :/

    RépondreSupprimer