lundi 14 septembre 2015

COME AS YOUR ARE ♡




Ecrire ne doit pas être une obligation mais une envie. Et cela fait quelques temps que cette envie trotte de nouveau dans mon esprit. Alors j'ai décidé de revenir. De recommencer tout à zéro en commençant tout simplement par un nouveau design. Certes il y a mieux, même beaucoup mieux. Cependant je ne suis pas assez connaisseuse en matière de HTML pour modifier les paramètres et, ce blog n'etant pas professionnel je ne dispose pas d'une enveloppe afin de financer un webdesigner.

COME AS YOU ARE...

C'est le message que je souhaite diffuser pour ces premieres lignes.

Je fait (malheureusement) partie de ces personnes dont le regards des gens compte (trop), qui me compare (trop) aux autres et qui de ce fait n'oses pas "faire".
Une viéo très touchante d'Audrey de la chaine audremarshmaloo intitulé noselfshame m'a fait résonnance.

Alors non je ne suis pas une artiste de la plume, non je ne fais pas partie de ces personnes qui ont une vie de folie, qui voyages enormément à l'etranger, qui ont une vie parfaitement parfaite mais, je suis moi et en tant que moi j'ai ma place sur cette terre et pourquoi pas par ici aussi.
Partager quelques instants de vie, des jolies choses, des découvertes c'est de ça dont j'ai envie alors je viens ici comme je suis et on verra bien :)


En attendant prenez soin de vous et de ceux qui vous aimes


NB: Quelque uns de mes anciens articles sont remis en ligne par cette même occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire